FAQ
Broderie et personnalisation
Les broderies sont conçues à l’aide d’une machine à broder professionnelle à commande numérique.
Oui, plusieurs choix de police et de couleurs vous seront proposés avant de réaliser les broderies.
Votre texte sera brodé tel que vous nous l’indiquerez au moment de la commande.
Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreur de votre part.
En cas d’erreur de l’atelier, nous vous proposerons l’envoi d’un nouvel article ou un remboursement de votre commande.
Livraison et délais
Cela dépend de la typologie de la commande. S’il d’agit d’une commande classique (un t-shirt brodé d’un texte court par exemple), il faut compter en moyenne entre 5 et 7 jours ouvrés.
Pour une commande comportant plusieurs articles, ou de vêtements avec la broderie d’un logo, nous vous indiquerons les délais par message.
Les commandes sont expédiées à domicile ou en point relais avec La Poste.
Les commandes sont systématiquement expédiées avec un numéro de suivi La Poste, que nous vous communiquons au moment de l’envoi de la commande.
Avant tout, nous contacter, par mail à hello@pauletteetleon ou via le formulaire de contact du site.
Si le numéro de suivi de votre colis indique que le colis est livré mais que vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à vous rapprocher des services de La Poste, et à déposer une réclamation le cas échéant.
Questions diverses
Le tarif d’un motif ou d’un texte brodé dépend de la complexité du motif à broder, de sa taille, du nombre de caractères du texte, du type de tissus, etc.
Demandez-nous un devis via le formulaire de contact en nous indiquant le plus de précisions possibles sur votre projet !
Aucun produit n’est échangeable ou remboursable, en raison de la personnalisation des articles.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Utilisez le formulaire de contact pour nous indiquer brièvement votre projet et quel type de vêtement vous recherchez. Nous vérifierons la disponibilité des produits concernés auprès de nos fournisseurs.
Le moyen de paiement s’effectue par virement bancaire, une fois votre commande validée.
L’IBAN de l’entreprise vous sera transmis par message.
Boutique Etsy
Oui, plusieurs choix de police et de couleurs vous sont proposés sur chaque fiche produit.
Contactez-nous en cas de problème concernant la livraison.
Nous vous précisons également que la plateforme Etsy dispose d’un programme de protection des acheteurs, en cas de perte de colis.
Nos articles sont fabriqués en coton biologique, ou pur coton.
Certains articles bénéficient du label FairTrade®, qui garantit une production issue du commerce équitable.
Nous vous invitons à vérifier les détails de chaque article sur les fiches produit de la boutique Etsy Paulette & Léon.